Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
23 novembre 2011

Cherchez le sens…

 

Quel drôle de monde

Sens dessus dessous

Sans le sous en sus

Plus de sous pour la quête

C’est le sens qui se cherche

Plus d’Essence

L’Existence s'étouffe

A la pompe

Je vous le dis

Les sens sont déçus

Le bon sens se perd

Il en reste interdit

A force d’être unique.

Il devient giratoire

Sans queue ni tête

Je vous le dis

Sans sous-entendus

En tête à tête

Le tête-à-queue de l’histoire

C’est la Complexité

Elle se plait à être con

Sans complexe

C’est tout, c’est global

Tout est dans tout

Je vous le dis

Culs par-dessus têtes

Sans dessous dessus

Tout nus quoi…

 

© Marie-France octobre 2011



Aujourd’hui, j’ai laissé la plume à Marie, plume qui vole, qui rit, qui interpelle pour notre plaisir. –
Pierre


 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie façon de dire les choses !
M
Un joli écrit que nous pouvons lire grâce à ton amitié !<br /> Bonne soirée - bisous<br /> Monelle
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité