Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
9 décembre 2017

Tant voulu

 

J’aurai tant voulu être riche,

J’aurai tant voulu être beau,

J’aurai tant voulu être intelligent.

Mais,

Mais, je suis ce que je suis,

Je suis tel que mes parents m’ont inventé,

Je suis tel que la vie m’a orienté,

Je suis tel que les hasards m’ont conduit.

Mais,

Mais, toi, tu es là à mes côtés, tu vis.

Tu peints les jours de bien belles couleurs.

Tu crée le temps en harmonie du bonheur.

Alors, le paradis terrestre est là où je suis.

 

Pierre Delphin

 

Dans ton regard, je me sens belle,

Je vis des moments magiques,

Avec toi, je peux envisager l'avenir,

Avec toi, je n'ai pas peur de vieillir.

Et

Je ne savais pas que je pouvais aimer comme ça.

Pour toi, je serais toujours là,

Je t'aime tellement tu sais.

Tu es ce que j'ai de plus précieux,

Jamais ne je pourrais vivre sans toi.

 Et

Ensemble nous serons toujours heureux.

Jamais je ne me séparerais de toi.

Mon amour je t'aime,

Et t'aimerais toujours. 

Annie Malartic Carette

Publicité
Commentaires
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité