Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
17 novembre 2011

Vent d’automne

 

 .

Le vent d’automne m’a emportée

Un soleil nouveau j’ai trouvé

Chante encore la cigale tardive

La fourmi elle, passe, s’esquive.

 .

Sur la plage de galets, je passe

Ma démarche est lente, lasse

Mon cœur est encore en émoi

Mon esprit toujours en désarroi.

 .

Serais-je encore assez belle

Sans froufrous, ni dentelles

Saurai-je encore plaire

Moi la solitaire.

 .

Il viendra, c’est sûr

Prendra ma main bien sûr

Ensemble nous parlerons

Ensemble nous rirons.

 .

Et nos éclats de bonheur

Arrêterons le temps et l’heure.

 .

© Pierre Delphin – novembre 2011

 

Publicité
Commentaires
S
Et le vent qui dénude les arbres emportera les serments d'amour sur ses ailes... belle fin d'automne à vous
M
Un joli vent d'automne plein d'esspoir de bonheur !<br /> Bon week-end à vous deux<br /> Bisous<br /> Monelle
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité