Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
31 décembre 2009

Attention 2010 en vue.....

L'année 2009 se retire sur le pointe des pieds,

déjà 2010 entrebaille la porte.

Que cette nouvelle année soit belle pour vous,

Que cette nouvelle année soit sereine,

Que cette nouvelle année soit riche,

Riche en découverte, en amitié, en amour des belles choses.

Soyez heureux

Merci à celles & à ceux qui me font l'honneur de visiter ce blog

Pierre

Publicité
Commentaires
E
Merci de tes voeux et je te souhaite de trouver cette année tout ce que tu nous souhaites à nous :)
M
Merci pour vos voeux monsieur Pierre ! bonheur et santé, voilà ce que je vous souhaite pour l'année à venir, et des mots en ribambelles et en guirlandes pour décorer notre vie ! ;-)
H
bonne année, <br /> votre texte du dessous est très intéressant, et bien vrai.. <br /> aimer ses enfants ne veut pas dire les laisser faire n'importe quoi, bien au contraire. <br /> j'ai eu la chance d'avoir une "vraie" famile avec des règles et des valeurs à respecter.. <br /> et j'espère les transmettre à mes enfants si un jour je fonde une famille à mon tour<br /> <br /> maintenant il est vrai que si les parents ne donnent pas des règles de manière méchament douce.. la vie s'en chargera, quand même, plus tard et de façon bien plus violente...
Z
J'aime beaucoup ce texte ci dessous. Je suis aussi une maman et une mamie " méchante" tellement difficile à tenir ce rôle. Mais avec les années je reconnais les bienfaits de cette éducation, Je suis entourée d'amour de mes " jeunes" et surtout pas oubliée<br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette sans oublier mes vœux de bonheurs, et de tant de bonnes choses pour ce passage dans la nouvelle année.<br /> <br /> zibulinette
L
Je t'offre les mêmes voeux, Pierre, et celui de te lire comme un repos plein d'agrément sur ce b log très amical.
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité