Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
23 juillet 2009

Petit Bourgeon

Cadeau. Hélaine m’a envoyé un merveilleux cadeau pour la naissance d’Angelina née le 3 juillet. Je suis à Amsterdam auprès d’elle et je le lui dirai doucement à l’oreille. Comme elle est belle ma petite Angelina!

Petit bourgeon

Bienvenue, petit bourgeon

Dans ce monde passionnant

Que de saison en saison

La vie t'enseigne son chant

Danse sur sa symphonie

Accueille, admire et apprends

A tisser ta mélodie

Bien à  toi, avec le temps

Prends racine en ceux qui t'aiment

Dans leur amour sans retour

Tu puiseras ta vie même

Et s'il arrive qu'un jour

Des cailloux trop durs te blessent

Perturbent ton harmonie

Que l'épreuve et la tristesse

Te laissent vide et meurtri

Ne pleure pas ; fais silence

Ecoute battre en ton cœur

La source de la confiance

De la paix et du bonheur

Entends les voix de tous âges

Te murmurer : nous t'aimons,

Tu n'es pas seul, prend courage

Viens, ensemble repartons !

Puis, sans un œil en arrière

Lève-toi, va de l'avant

Marche, guidé par le Vent

Au Chemin de la Lumière

Hélène

Publicité
Commentaires
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité