Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
21 octobre 2012

Objets envolés

 

 

Objets êtes envolés

Vers un autre destin

Avez quitté ma main.

Un vent vous a emporté

Dans des mains perverses.

Absence qui bouleverse

Serez-vous heureux

Ou bien malheureux.

Trop loin de mon toit

Trop loin de mes doigts.

 

 

En hommage à celui qui a eu le bon goût de venir choisir des objets sous mon toit.

© Pierre Delphin – septembre 2012

 

Publicité
Commentaires
A
objets inanimés avez-vous donc une âme.........................
Z
Un vol, un poème, un hommage, des mots qui restent. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les bisous de zibulinette
S
Je ne pense pas que cette personne lira votre texte,..Désolée pour ce genre d'incident qui bouleverse tant sur le plan financier que moral.<br /> <br /> cassiopee.binhoster.com
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité