Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
8 août 2011

Grisaille

 

L’encre violette dessine sur la feuille ocre les idées noires de mon cœur. C’est bien peu de couleur pour éclairer mon regard qui s’éteint.

Peu à peu les images quittent mes yeux et s’envolent vers d’incertains souvenirs. Que déjà vos sourires effleurent la tristesse qui s’installe et me prend dans ses bras de velours.

 

En hommage à l’arrivée de ma membrane prérétinienne maculaire.

 

© Pierre Delphin – mai 2011

 

Publicité
Commentaires
S
je vous souhaite d aller mieux maintenant..
M
Je comprend mieux ton long silence - je pense que tout est rentré dans l'ordre maintenant ! <br /> J'ai lu avec grand plaisir ton long message !<br /> Bonne journée - gros bisous à vous deux<br /> Monelle
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité