Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
16 janvier 2011

Bonne année 2011

Oui, je vous souhaite de passer une année 2001 dans une douce alacrité.

Plus particulièrement, je souhaite :

-          Que vos emmerdements se reposent

-          Que votre médecin soit au chômage

-          Que votre inspecteur des impôts vous oublie

-          Que ceux que vous aimez vous aiment

-          Que votre plume glisse sur le papier

o   Pour le plaisir du partage d’un mot, d’une phrase, d’une idée…

© Pierre Delphin – janvier 2011

Merci à tous ceux et à toutes celles qui me sont restés fidèle malgré mon absence. Peut-être un peu de désintérêt de la chose informatique. Mais aussi parce que j’ai été très occupé par différents travaux dans la maison pour faire de la place aux petits enfants. Ceux qui sont là et celles qui sont à venir. Deux petites jumelles sont programmées pour le mois de juin. Quel bonheur ! Pendant cette période, je me suis aussi occupé de ma santé. En 10 mois je suis passé de 118 Kg à 78 Kg en restant très en forme. Mais ce n’est pas simple !

Alors, ce ne sont plus que les deux tiers de moi-même qui reviennent pour gribouiller sur l’écran et qui irons se donner du plaisir à lire vos productions.

À bientôt…  non à tout de suite…

Pierre

Publicité
Commentaires
S
C'est formidable de vous voir réapparaître, cher Pierre, car on s'inquiétait un peu ! Et bravo pour cet amaigrissement, qui était sans doute nécessaire pour vous conserver en santé pour encore quelques décennies joyeuses, pleines de petits-enfants et plus encore !<br /> Je sou souhaite le meilleur pour cette année 2011.<br /> Bises et amitiés
A
Oup's:"peut se sentir"et non pas sentier (de la gloire).<br /> Pardon.
A
Bravo. Mais 40 kilos d'épicurien en moins, le lecteur peut se sentier lésé.Je ne vous jetterai pas la pierre, Pierre avec mes trois kilos d'Alex C. (<br /> Bonne année, bonne santé!
M
Ouf ! tu vas bien !! je commençais sérieusement à me faire du soucis - j'avais d'ailleurs prévu de t'appeler dans la semaine !<br /> Je venais régulièrement aux nouvelles mais, telle Soeur Anne, je ne voyais rien venir.<br /> A toi aussi et bien sûr à Annie je souhaite une très bonne année 2011.<br /> Effectivement, il faut de la place pour tout ce petit monde ! <br /> Bon dimanche à vous deux - Je vous embrasse !<br /> Monelle
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité