Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
1 mai 2010

La dernière goutte

Dans un bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible.

À tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 euros.

Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre.

Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 euros !

Tout le monde, des gros bras (les forts des halles,les dockers et autres haltérophiles) se sont essayés à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné.

Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais se présente au barman et lui dit :

- J'aimerai tenter ma chance au concours !

Après que les rires se soient tus, le barman accepte. Il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme.

La foule qui regarde la scène pousse un ho ! d'étonnement lorsqu'elle voit une puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec !!!

- Et qu'est-ce que vous faites comme métier ? Bûcheron ou quelque chose comme ça ? Et le petit bonhomme répond :

- Non, non...

Je travaille aux impôts

Pierre delphin – avril 2010

Publicité
Commentaires
M
je me balade et j'ai souris à cette blague que j'avais déjà lue, mais oubliée... et puis, elle est d'actualité !
M
C'est bien connu : on est pressé comme des citrons !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Z
...Je prévoyais la fin, mais tout est dans la manière de raconter l'histoire, j'aime bien ces petites histoire courtes et amusantes.<br /> <br /> Bon week-end avec les bisous parfumés du muguet de mon jardin <br /> <br /> zibulinette
Z
...Je prévoyais la fin, mais tout est dans la manière de raconter l'histoire, j'aime bien ces petites histoire courtes et amusantes.<br /> <br /> Bon week-end avec les bisous parfumés du muguet de mon jardin <br /> <br /> zibulinette
F
Merci pour ce sourire du 1er mai, ça vaut bien un brin de muguet!<br /> :-)
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité