Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
17 février 2010

Les 5 conseils qui rendent une femme heureuse :

Oui mesdames, vous êtes – et cela est bien naturel – à la recherche du bonheur parfait.

Permettez-moi – je suis maintenant un homme de grand âge - de vous donner ces cinq conseils.

conseil

Il est important de trouver un homme qui sache partager avec vous les responsabilités et les tâches du foyer et qui ait un travail sérieux avec un bon revenu, fonctionnaire par exemple.

2° conseil

Il est important de trouver un homme beau, généreux, qui soit sympathique, qui aime sortir, se promener, qui vous fasse rire et émaille vos rencontres de cadeaux délicieux.

Conseil

Il est important de rencontrer un homme tendre et caressant, de qui vous pouvez dépendre affectivement, sans contraintes pour autant, qui soit honnête et sincère en respectant votre liberté.

4°) Conseil

Il est important de rencontrer un homme qui soit un bon amant, qui adore pratiquer les gestes de l’amour avec vous, et seulement pour l’être que vous êtes, qu’il sache trouver le chemin de votre septième ciel.

5°) Conseil

Il est très important, mais alors vraiment très important, que ces quatre hommes ne se connaissent pas et ne se rencontrent jamais !

Le bonheur c’est simple comme un agenda bien géré !

Si je connais votre mari, je ne vois aucune utilité à ce que vous lui fassiez lire ce message.

Si le lecteur est un homme, qu’il transmettre ce texte à une amie en précisant lequel des quatre il souhaite être pour elle. Merci de me tenir informé de la suite donnée…

Pierre Delphin – février 2010

Publicité
Commentaires
M
j'ai 4 enfants, 4 petits enfants, mais 4 hommes !!! quelle horrible horreur, un me suffit bien<br /> <br /> amicalment<br /> Moune
L
Désolée, le copier coller ne me réussit jamais -sourire- (Mû est de trop ds le message:)...)
L
Quelques modifications sur mon blog, pour un temps indéfini... Je vous garde malgré tout dans mes favoris perso, Mû.<br /> Prenez bien soin de vous Pierre,<br /> bien amicalement.<br /> <br /> Lila
M
je suis contente d'avoir presque raison, j'ai toujours dit qu'il faut 3 hommes pour faire l'homme idéal : 1 pour la conversation, philosopher, partager la culture, 1 amant pour le plaisir et le père de nos enfants... <br /> Mais dans la vraie vie, c'est si compliqué à gérer, qu'il faut choisir entre l'épanouissement et la gestion du stress...<br /> Et...<br /> " L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire !<br /> [Dominique Blondeau<br /> C'était la minute provoc et sourire.<br /> bisous Ami
F
Merci pour ce clin d'oeil du soir!!!
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité