Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
17 octobre 2009

Poème culinaire

Dans sa cuisine madame Charlotte

Ravie d’avoir un tout nouveau mari

Épluchait deux poireaux, trois carottes

En espérant qu’il en serait ravi

.

Ah ! disait-elle dans le siècle où nous sommes,

Il faut savoir se garder un garçon

Moi pour ma part j’aime bien mon homme

Avec ardeur je serai son mitron

.

Alors sa main jamais paresseuse

Allait, venait comme un petit ressort

La soupe serait délicieuse

Elle espérait qu’il l’aimerait bien fort

.

Mais ô malheur, ô fatale disgrâce,

Le couteau glissant lui fit faire un saut

Et la salière dans la soupe se casse

Elle doit récupérer les trois petits morceaux

.

Mais son mari, un homme fort habile

Lui dit ta soupe est légèrement salée

Et sur son visage d’une lèvre docile

La console d’un bien gentil baiser

.

Mesdemoiselles faites comme Charlotte

Et pour toujours retenez la leçon

Pas trop salée, la soupe poireaux-carottes

Rend amoureux les plus jolis garçons

.

.

.

Je cherche un refrain pour en faire une chanson.

Publicité
Commentaires
P
Toutes les mères se ressemblent!!! la mienne disait cela aussi :-)<br /> Mais...oh! suprême plaisir, souvent c'est mon mari qui cuisine aujourd'hui :-)<br /> Amicalement<br /> Marcelle
K
Un érotisme salé ! mais de bon aloi se cache là-dessous...<br /> <br /> (Chœur des bé bé gayeurs :<br /> po aime cu<br /> po aime cu<br /> po aime culinaire)
F
Maman disait: "on garde un homme par le ventre"!!!<br /> C'était une très bonne cuisinière et papa est resté!!!
P
merci de votre passage..pour le refrain desolee mais je prefere le potage de potirons..bon week end a vous:)
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité