Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
19 septembre 2009

J’ai peur de . . . . . De ma souffrance. De la

J’ai peur de . . . . .

*      De ma souffrance.

*      De la souffrance des autres

*      D’être mal compris.

*      De la fin de vie.

*      De manquer d’argent.

*      De la dépendance.

*      De la méchanceté.

*      De la bêtise.

*      De ne pas être aimé.

*      De vivre demain.

*      D’avoir peur.

*      De mes doutes.

*      D’avoir faim.

*      D’avoir soif.

*      Que personne ne me donne sa main.

*      Que personne ne prennent ma main.

*      Que personne ne me regarde.

*      Que personne ne m’écoute.

*      Que personne ne me dise je t’aime.

Mais je n’ai pas peur que la mort vienne demain.

Publicité
Commentaires
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité