Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
2 août 2009

Voyage en Égypte

Les publications suivantes que je vais vous proposer concernent jour par jour un voyage en Égypte. Ce voyage, je l’ai réellement réalisé avec mon épouse.

Qu’il n’y ait aucune ambigüité. Si le contenu du voyage est vrai, les personnages et les relations qu’ils ont entre eux ne sont que pure fiction. C’est là pour moi le plaisir de l’écriture, pouvoir mélanger des réalités à l’imagination, jusqu’à la confusion du réel et du roman.

Ainsi va la vie !

Je peux vous fournir si cela vous intéresse, plus de détail sur les conditions VRAIES de ce voyage qui est une pure merveille.

Publicité
Commentaires
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité