Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écritoire du baladin
L'écritoire du baladin
Archives
6 juillet 2009

Incompréhension conjugale

Hier soir, ma femme et moi étions assis à table, à discuter de choses et d'autres en regardant la télévision. Puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie.
Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, j’ai tenu à lui dire :

- Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine en étant alimenté par le liquide d'un flacon.

- Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie.

Elle s'est levée, a débranché la télé et a jeté ma bière. Je n’ai pas vu la fin du match et j'ai le gosier sec.

C’est difficile d’être compris.

->  Merci de me communiquer le score du match.

Publicité
Commentaires
H
Un vrai bijou qui mêle tout en finesse le grave et l'amusant. J'aime beaucoup !
A
Un à zéro, Pierre....
C
Là vous vous êtes fait avoir !
L'écritoire du baladin
Publicité
Derniers commentaires
Publicité